Pique-nique musical de la St-Jean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 24 juin, le pique-nique musical de la St-Jean a attiré 200 personnes dont de nombreux enfants venus profiter avec leurs parents d'une agréable nuit estivale.

Le temps était doux, sans vent, et jusqu'à minuit, musique, chansons et dances ont égayé la soirée de rythmes entrainants ou nostalgiques. Le groupe Duo-Détour a déroulé avec talent toute l'étendue de son répertoire de musiques si typiquement américaines.
Et en réponse, American Dream Country a exécuté de nombreuses dances toujours très appréciées du public de tous âges, les jeunes générations semblant prêtes à prendre la relève.
Les enfants qui souhaitaient participer aux animations ont pu dépenser une partie de leur énergie au cours des jeux encadrés par Mathieu RAVIT pendant que leurs parents dinaient tranquillement.

Le ciel ne s'est malheureusement pas suffisammnent dégagé pour permettre l'observation des étoiles que plusieurs astronomes passionnés avaient prévu en apportant leurs puissantes lunettes. On ne peut pas tous les ans bénéficier de conditions météo idéales!

A l'issue de cette 1ère soirée de la St-Jean, participants, artistes et organisateurs étaient très satisfaits et prêts à se retrouver pour un autre évènement.



Ajouté le 01/09/2017 par P - 0 réaction

Réagir